Un nouveau support à destination de la presse pour l’IFTM

Accueil / Actualités / Un nouveau support à destination de la presse pour l’IFTM

Stéphanie CALZI

Assistante Communication

Marie-Paule PAOLETTI

Chef de Projet – Communication promotionnelle

Un nouveau support à destination de la presse pour l’IFTM

19/10/22

A l’occasion de la présence de la Corse au salon IFTM Top Resa qui se tient actuellement à Paris, l’équipe communication promotionnelle a proposé un dossier de presse valorisant l’ATC, la destination Corse et les professionnels du tourisme présents lors de ce rendez-vous incontournable.

Au sommaire, plusieurs informations sont disponibles ; vous pourrez apprécier dans un document unique une présentation de l’Agence du Tourisme de la Corse et de la destination, les chiffres clés du tourisme, la Corse à l’IFTM, cinq questions posées à Madame Bastiani, la stratégie marketing de la destination, les nouveautés en matière d’hébergements, un focus sur le vélo et enfin une présentation des partenaires présents aux côtés de l’ATC à l’occasion de cette opération.
Ce dossier de presse charté aux couleurs de la campagne « mi chjamu Corsica » dont la réalisation technique a été faite par la Mission Communication de l’ATC ( Infographie/PAO) vient enrichir  la gamme d’éditions de la promotion de la Corse. Ce support dont la mise à jour sera régulière, sera adapté à chaque événement.
Une traduction pour les marchés principaux en anglais, italien et allemand est également prévue afin de répondre au mieux à la demande de la presse française et étrangère
Share This