Reporting IBTM WORLD BARCELONE – 19/21 Novembre 2019

Accueil / Actualités / Reporting IBTM WORLD BARCELONE – 19/21 Novembre 2019

Marie-Ange BATTISTELLI

Chargée de mission « Convention Bureau »

Reporting IBTM WORLD BARCELONE – 19/21 Novembre 2019

04/12/19
Temps fort du secteur Affaires, l’IBTM World a de nouveau rassemblé les spécialistes des rencontres professionnelles, l’occasion pour la Corse de présenter son offre diversifiée sur le segment des MICE à des acheteurs européens et internationaux. (Décideurs et organisateurs d´événements, agences, entreprises, associations)
 Présente avec deux partenaires sur les stands modulaires au sein de la zone France/Europe, la destination Corse a pu rencontrer de nombreux organisateurs d’évènements avec un planning de rendez-vous complet pour le Convention Bureau permettant la rencontre de nombreux prospects désireux de s’informer sur les solutions existantes en matière d’organisation de réunions d’affaires ou de séjours incentives.
A noter également la présence d’associations et de corporates venus s’informer sur la faisabilité d’organisation de séminaires et incentives et recherchant des informations sur l’offre hôtelière, les lieux propices à l’organisation de rencontres professionnelles, des informations sur les différents territoires de l’Ile pouvant accueillir ce type de groupe, les activités en matière d’incentives, des idées de programme incentives combinant séances de travail, diversité culturelle de l’île et activités périphériques.Les organisateurs d’évènements internationaux, marchés belge, allemand, néerlandais, pays de l’Est et suisse s’orientent davantage sur le segment des incentives.
A noter cette année plus que d’habitude, des demandes émanant d’agences russes à la recherche de lieux spécifiques pour une clientèle, plus uniquement à haut pouvoir d’achat, mais souhaitant proposer de nouvelles destinations moins connues mais à forte valeur ajoutée. la Corse s’inscrit dans cette requête, les moyens de transport y ont été également évoqués, des supports de promotion ainsi que du matériel seront envoyés à ces agences en quête de nouvelles destinations.
 Les partenaires :
 Le Corsica Convention Bureau a représenté la destination avec à ses côtés :
Les DMC Event’ Com & Corsica Exclusive.
 Fréquentation : Très bon taux de fréquentation du salon, l’ATC a réalisé 52 RDV, l’ensemble des contacts sur fichier est à la disposition des professionnels.

 EJvSm_9XsAAUQlY

EJvnzikXYAInAmt

 

 

 

 

Share This