Profil de clientèle : l’analyse des données grâce à Mabrian.

Accueil / Actualités / Profil de clientèle : l’analyse des données grâce à Mabrian.

Anne CASABIANCA

Ingénieure, Chargée d’études socio-économiques- CDR

Marc SIMONI

Responsable de l’observatoire-CDR

Robert MENASSE

Responsable du Pôle Centre de Ressources

Profil de clientèle : l’analyse des données grâce à Mabrian.

16/06/23

L’Observatoire a récemment réalisé une série d’analyses à partir des données de la plateforme Mabrian concernant différents types de clientèles.

Ces résultats font l’objet de plusieurs cahiers du tourisme que vous pouvez retrouver dans la rubrique « Observer »/ « études en ligne »/ « les cahiers du tourisme »,

Les 5 nouveaux cahiers du tourisme :

  • #16 : Le profil du touriste 2022
  • #17 : Profil de marché – le marché espagnol
  • #18 : Profil de marché – le marché belge
  • #19 : Profil de marché – le marché Suisse – 
  • #20 : Profil de marché – le marché autrichien
Share This