Poursuivre sur la dynamique de l’écrin pour booster l’arrière-saison

Accueil / Actualités / Poursuivre sur la dynamique de l’écrin pour booster l’arrière-saison
Pas de contact associés

Poursuivre sur la dynamique de l’écrin pour booster l’arrière-saison

05/11/21

MARCHE FRANCE

Poursuivre sur la dynamique de l’écrin pour booster l’arrière-saison

Afin de booster la fréquentation sur les derniers mois de l’année et rester sur les effets engendrés grâce au plan media diffusant la campagne deux volets écrins et accueils, le service promotion propose un nouveau concept créatif. C’est donc l’accroche « La Corse en + fort » qui prend le relais de la dynamique du plan media estival ; l’idée étant de dévoiler une Corse authentique, envoutante et mystérieuse, loin de l’animation de l’été.

 

20211025_114106 news

Les cibles définies – que sont les séniors, les couples sans enfants et les jeunes adultes – auront l’opportunité de s’offrir des sensations, des rencontres, des expériences et des découvertes.

Le plan media France se compose d’une partie digitale avec la diffusion d’une vidéo de 15 secondes mais également d’une partie presse. Un plan TV est actuellement en réflexion en fonction des opportunités qui se présenteront.

 

 

L’objectif principal reste de générer un maximum de trafic  le site visit.corsica qui, pour ce dispositif dispose d’une landing page créée spécialement pour cette opération par la mission animation numérique en collaboration avec la mission communication.

Cette dernière met en avant les offres des territoires et des professionnels du tourisme : Micro-aventures, expériences, idées de séjours et offres spéciales segmentées par thématiques ont été spécialement collectées et mises en ligne pour permettre à l’internaute de découvrir une Corse différente, au fil des saisons et de réserver directement auprès des acteurs touristiques.

Découvrir la landing page

Capture offres

En charge du dossier :

Mission Communication : MP PAOLETTI / S. CALZI

Mission Animation numérique : N. ALBERTINI/ A.FAZI

 

Share This