U

Journée d’information : le marché britannique pour la destination Corse

Accueil / Actualités / Journée d’information : le marché britannique pour la destination Corse
Pas de contact associés

Journée d’information : le marché britannique pour la destination Corse

22/03/18

Lundi 9 avril 2018 – Palais des Congrès d’Aiacciu

Dans le cadre de sa mission de coordination du tourisme et d’accompagnement des professionnels, l’Agence du tourisme de la Corse organise des réunions de travail dont l’objectif consiste à apporter aux professionnels une meilleure connaissance des marchés et filières afin de guider et optimiser leurs actions.

Le marché britannique, sérieusement renforcé cette année par de nouvelles lignes  aériennes directes, ouvre des perspectives très importantes qu’il faut savoir transformer.

Quelle est la perception actuelle de notre destination, que recherche la clientèle britannique, par quels moyens l’approcher  … autant de sujets prévus être abordés lors de cette journée dédiée aux professionnels intéressés, à laquelle participeront aux côtés de l’Agence du tourisme, les représentants du bureau Atout France de Londres, des compagnies aériennes et des tour-opérateurs britanniques.

Programme

09H00 : Accueil des participants et café de bienvenue.

09h30 : Début des travaux -Salle prestige Sampiero Corso

Mots de bienvenue Mme Maupertuis, Présidente de l’Agence du Tourisme de la Corse

09h45 – 13h00 :

  • Présentation du Marché Britannique & restitution de l’étude d’attractivité de la Corse pour les britanniques
  • Présentation des actions de promotion & communication 2018

Intervenants : Agence du Tourisme de la Corse / Atout France / Tour-opérateurs / Compagnies aériennes.

 13h00-14h30 : Déjeuner «Spuntinu» sur place.                 

 14h30 – 16h00 : Débriefing et échanges.

Intervenants : Agence du Tourisme de la Corse / Atout France

16h30 : Clôture des travaux

Nous comptons sur votre présence et vous invitons à la confirmer avant le mardi 3 avril 2018 à l’adresse mail suivante :

Share This