LnRiLWZpZWxke21hcmdpbi1ib3R0b206MC43NmVtfS50Yi1maWVsZC0tbGVmdHt0ZXh0LWFsaWduOmxlZnR9LnRiLWZpZWxkLS1jZW50ZXJ7dGV4dC1hbGlnbjpjZW50ZXJ9LnRiLWZpZWxkLS1yaWdodHt0ZXh0LWFsaWduOnJpZ2h0fS50Yi1maWVsZF9fc2t5cGVfcHJldmlld3twYWRkaW5nOjEwcHggMjBweDtib3JkZXItcmFkaXVzOjNweDtjb2xvcjojZmZmO2JhY2tncm91bmQ6IzAwYWZlZTtkaXNwbGF5OmlubGluZS1ibG9ja311bC5nbGlkZV9fc2xpZGVze21hcmdpbjowfQ==
LnRiLWhlYWRpbmcuaGFzLWJhY2tncm91bmR7cGFkZGluZzowfQ==
ICAgQG1lZGlhIG9ubHkgc2NyZWVuIGFuZCAobWF4LXdpZHRoOiA3ODFweCkgeyAgICAgfSBAbWVkaWEgb25seSBzY3JlZW4gYW5kIChtYXgtd2lkdGg6IDU5OXB4KSB7ICAgICB9IA==
Et si le vrai luxe était dans le « midscale » ?
26/10/25
Blog elloha du 25/10/25
Pris en étau entre les hôtels haut-de-gamme et les locations saisonnières de type « Premium », les hôtels 3 étoiles du monde entier ont redoublé d’efforts pour maintenir, voire accentuer, un niveau d’hospitalité désormais reconnu par les voyageurs. Selon le dernier indice de satisfaction Shiji, ces hôtels dits « midscale » (dans lesquels on peut aussi « ranger » les belles maisons d’hôtes) voient leur qualité reconnue deux fois plus vite que les hôtels de luxe …
Lire la suite