U

Veille filières

Le « Wellness » explosera les budgets en 2022

BLOG ELLOHA DU 27 FEVRIER    Transformé par le Covid, le tourisme de la santé et du bien-être prend sa revanche. Avec une prévision de croissance mondiale proche de 60 % d’ici 2025, l’économie mondiale du bien-être fournit des perspectives alléchantes pour la France,...

Quelle est la place du soft power français aujourd’hui ?

tourmag du 13 janvierLa notoriété culturelle de la France a toujours été ancrée dans l’esprit des audiences étrangères. Qui n’a jamais entendu parler des Misérables, n’a pas souhaité s’aventurer dans les galeries du Château de Versailles ou ne s’est pas émerveillé...

41% des voyageurs veulent une expérience sans stress

blog elloha du 13 decembre    Le rapport « Think with Google Next Gen » (25-35 ans) scrute ce que recherchent les voyageurs de 2022. Le stress tout faire pour recevoir les voyageurs frustrés par le Covid, être créatif- en surabondance – est banni de leur...

Booking.com analyse les 7 grandes tendances de voyages pour 2022

TOUR HEBDO DU 9 DECEMBRELe site de réservation en ligne considère qu’en 2022, les Français voudront rattraper le temps perdu et profiter des nouvelles manières de voyager. A travers une vaste étude portant sur 24 000 voyageurs venant de 31 pays, Booking.com anticipe...

Avec la crise, la thalassothérapie s’offre une cure de jouvence

tourmag du 7 decembreImpactée comme toute l’industrie du tourisme, la thalassothérapie a cependant réussi à tirer son épingle du jeu en captant une nouvelle clientèle plus jeune, en quête de bien-être et de courts séjours à la carte.« Les curistes n’attendaient qu’une...