par Vanessa Segonne | Mar 27, 2025
Dans le cadre de notre stratégie de développement de la notoriété de la destination auprès des Etats-Unis, l’ATC a mené une action conjointe avec Expedia et Atout France pour promouvoir notre offre touristique sur ce marché à forte valeur...
par Vanessa Segonne | Mar 25, 2025
Dans le cadre de la stratégie de désaisonnalisation et afin d’accroitre la notoriété de la destination Corse, une nouvelle campagne d’affichage a été déployée en février et mars sur la Belgique et le Luxembourg. Le tramway de Bruxelles s’est paré des...
par Vanessa Segonne | Mar 13, 2025
En marge du salon ITB « International Tourism Bourse » , l’ATC a participé à une rencontre exclusive organisée par Atout France, rassemblant les principaux acteurs du tourisme franco-allemand à l’Ambassade de France à Berlin. Cet événement nous a...
par Vanessa Segonne | Mar 13, 2025
L’ATC dans le cadre de sa stratégie de positionnement sur le marché autrichien a participé à la Tournée Médiatique « Focus on France » , organisée par Atout France à Vienne. L’objectif recherché est de renforcer la visibilité de la Corse sur...
par Vanessa Segonne | Mar 5, 2025
Du 7 au 9 mars, l’Agence du Tourisme de la Corse (ATC), en partenariat avec 11 professionnels du secteur, participera pour la première fois au Salon Occ’Ygène. Ce salon est un événement incontournable dédié aux voyages, aux vacances, aux loisirs et au bien-être. Il...