LnRiLWZpZWxke21hcmdpbi1ib3R0b206MC43NmVtfS50Yi1maWVsZC0tbGVmdHt0ZXh0LWFsaWduOmxlZnR9LnRiLWZpZWxkLS1jZW50ZXJ7dGV4dC1hbGlnbjpjZW50ZXJ9LnRiLWZpZWxkLS1yaWdodHt0ZXh0LWFsaWduOnJpZ2h0fS50Yi1maWVsZF9fc2t5cGVfcHJldmlld3twYWRkaW5nOjEwcHggMjBweDtib3JkZXItcmFkaXVzOjNweDtjb2xvcjojZmZmO2JhY2tncm91bmQ6IzAwYWZlZTtkaXNwbGF5OmlubGluZS1ibG9ja311bC5nbGlkZV9fc2xpZGVze21hcmdpbjowfQ==
LnRiLWhlYWRpbmcuaGFzLWJhY2tncm91bmR7cGFkZGluZzowfQ==
ICAgQG1lZGlhIG9ubHkgc2NyZWVuIGFuZCAobWF4LXdpZHRoOiA3ODFweCkgeyAgICAgfSBAbWVkaWEgb25seSBzY3JlZW4gYW5kIChtYXgtd2lkdGg6IDU5OXB4KSB7ICAgICB9IA==
Infographie : l’évolution du rapport aux réseaux sociaux pendant et après le confinement
25/06/20
Quel a été le comportement des voyageurs et des professionnels du Tourisme vis-à-vis des réseaux sociaux durant la crise de la COVID-19 ? Travel Insight a mené un sondage auprès de 600 personnes — pros ou voyageurs — pour y voir plus clair.
Selon Travel Insight, 86 % des sondés estiment que les réseaux sociaux leur ont permis de garder un lien ou de se rapprocher de leurs proches pendant le confinement………….lire la suite
TOM.TRAVEL DU 25 JUIN