U

Audiences et objectifs : sur quels réseaux sociaux investir en France en 2026 ?

Accueil / Actualités / Audiences et objectifs : sur quels réseaux sociaux investir en France en 2026 ?

Audiences et objectifs : sur quels réseaux sociaux investir en France en 2026 ?

24/10/25

Echo touristique du 23/10/25

Nous entrons dans une phase de maturité des réseaux sociaux. Les marques du voyage ne peuvent plus se contenter d’être présentes « par principe », estime Nicolas de Dianous, fondateur de NS4 Conseil, dans une tribune pour L’Echo touristique.

Nous entrons dans une phase de maturité des réseaux sociaux. Les marques du voyage ne peuvent plus se contenter d’être présentes « par principe ». Les arbitrages deviennent stratégiques : où se trouvent réellement les audiences ? Quelles plateformes grandissent ou déclinent ? Et surtout, quels objectifs concrets peut-on atteindre grâce à elles, en tant qu’entreprise du tourisme ? L’année 2025 nous apporte suffisamment de données pour éclairer les choix de 2026.

Lire l’article

Share This